Facebook Twitter
econtentaxis.com

4 Conseils Pour Embaucher Une Meilleure Société De Gestion De Dettes

Posté le Janvier 7, 2021 par Marc Johnson

Les personnes endettées qui souhaitent utiliser l'aide d'une société de gestion de la dette devraient faire des recherches avant de s'engager. Une société de gestion de la dette sans scrupules peut nuire aux intérêts d'un débiteur à bien des égards, alors assurez-vous de garder les 4 points suivants à l'esprit avant d'embaucher une société de gestion de la dette:

1. Évitez toute agence qui vous appelle par téléphone Ou vous envoie une spam La majorité des sociétés de gestion de la dette annoncent dans les pages jaunes ou sur le net, mais ne sollicitez pas de manière trop agressive les clients. Par conséquent, il y a une chance fantastique toute entreprise qui fait ce n'est pas au niveau. Les sociétés de gestion de la dette qui suivent une couverture d'appel à froid ou envoient des e-mails non sollicités n'auront généralement pas la possibilité de fournir des références solides. La majorité de ces entreprises ne prennent même pas la peine de maintenir un fonds de réserve, qui agit comme garantie pour le débiteur que ses créanciers seront payés.

2. Les agences à but non lucratif n'offrent pas nécessairement un meilleur soutien: premièrement, toutes les sociétés de gestion de la dette à but non lucratif n'offrent pas leurs services gratuitement; Certaines entreprises facturent jusqu'à 15% du montant de la dette. Être une organisation à but non lucratif ne produit pas une société de gestion de la dette un fournisseur de services bien meilleur et plus efficace que ceux qui facturent les services. En réalité, les entreprises qui facturent leur soutien sont sous le devoir de libérer leurs clients de la dette aussi économiquement que possible, car ils gagnent un profit de leur travail et leur rentabilité est directement liée à leur propre crédibilité et à leur position sur le marché.

3. Ne vous séparez jamais des informations sur la carte de crédit au téléphone: une société de gestion de la dette réputée et honnête ne vous demandera jamais de fournir votre numéro de carte de crédit ou vos informations bancaires au téléphone. C'est parce qu'ils savent que les appelants pourraient être issus d'identité; De plus, l'augmentation des fraudes en ligne est une raison suffisante pour que les personnes endettes soient très prudentes lors de la vérification des sociétés de gestion de la dette. Les sociétés de gestion de la dette qui agissent de bonne foi ne demanderont jamais à un potentiel ou à un client existant de se séparer des informations sensibles d'aucune sorte par téléphone.

4. Ne pensez pas à quiconque propose un accord trop beau pour être vrai - c'est: les débiteurs rencontrent souvent des accords de gestion de la dette qui promettent de réduire leur dette de moitié en temps limité. Cela se produit rarement; Cependant, le débiteur finit par payer des frais importants et une somme initiale importante à la société de gestion de la dette. Ces entreprises découragent également les débiteurs de communiquer avec leurs créanciers; Ce n'est jamais une excellente idée et contribue invariablement à un effet négatif sur la cote de crédit du débiteur. Si un fournisseur de réduction de la dette promet de fournir plus qu'une réduction des intérêts et des conseils sur la sortie de la dette et restant sans dette, la réclamation ne devrait idéalement pas être prise à sa valeur nominale.

4 Tips to Hiring a Better Debt Management Firm

Individuals in debt who would like to use the help of a debt management company should do research before committing themselves. An unscrupulous debt management company can damage a debtor’s interests in many ways, so make sure to keep the following 4 points in mind before hiring a debt management company:

1. Steer clear of any agency that calls you by telephone or sends you spamthe majority of debt management companies advertise in the yellow pages or on the net, but don’t over-aggressively solicit clients. Therefore, there’s a fantastic chance any firm which does this isn’t on the level. Debt management companies which follow a cold calling coverage or send unsolicited emails will usually not have the ability to supply any solid references. The majority of these businesses do not even bother to maintain a reserve fund, which acts as a guarantee for the debtor his creditors will be paid.

2. Non-profit agencies don’t necessarily offer better support: First, not all non-profit debt management companies offer their services free; some companies charge up to 15 percent of the debt amount. Being a non-profit organization doesn’t produce a debt management company a much better and more efficient service supplier than the ones that bill for the services. In actuality, companies charging for their support are under a duty to free their customers of debt as economically as possible since they’re earning a profit from their work and their profitability is directly connected to their own credibility and standing in the marketplace.

3. Never part with credit card information on the phone: A reputed and honest debt management company won’t ever ask you to supply your credit card number or bank information on the telephone. This is because they know that callers could be impersonated; additionally, the rise in online frauds is reason enough for people in debt to be extra careful when checking out debt management companies. Debt management companies that are acting in good faith won’t ever ask a potential or an existing customer to part with sensitive information of any sort over the phone.

4. Do not think anyone who offers a deal that is too good to be true – it’s: Frequently debtors encounter debt management agreements that promise to reduce their debt by half in limited time. This rarely occurs; however, the debtor does wind up paying large fees and a significant upfront sum to the debt management firm. Such firms also discourage debtors from communicating with their creditors; this is never a great idea and invariably contributes to a negative effect on the debtor’s credit rating. If a debt reduction provider promises to provide more than a interest reduction and counseling on getting out of debt and remaining debt free, the claim should ideally not be taken at face value.